Iceborne comprendra une multitude de nouveaux monstres et de sous-espèces toujours prêts à rendre la vie dure aux chasseurs les plus expérimentés. Très appréciée des fans de la série, la brutale Vouivre Brachydios fait son grand retour, pourvue de ses célèbres attaques explosives à base de boue, tandis que Namielle, un tout nouveau mystérieux Dragon Ancien, lance de puissantes attaques d'eau. De nouveaux détails sur le Velkhana ont également été révélés. Le souffle glacé de ce dragon Ancien peut entraîner la formation de piliers gelés sur le champ de bataille, que les chasseurs peuvent utiliser pour envisager de nouvelles stratégies de combat.
Le trailer de l'E3 dernier l'avait teasé, le Glavenus sera bel et bien de la partie dans Monster Hunter World, par le biais d'Iceborne. Outre la Wyverne de terre emblématique de Monster Hunter Generations, dont la présence a été confirmée via le trailer ci-dessus, de nouveaux ont été dévoilés. Parmi ces nouveautés, on retrouve deux variantes de monstres existants : l'Anjanath Tonerre, qui se battra avec de la foudre et non du feu, et l'Odogaron désastre, qui optera pour l'élément dragon.
ACTUALITE : Nouveau trailer et de nouvelles infos pour MonsterHunterWorld
Download: https://urlca.com/2vHzwC
Ces variantes, dont les armes/armures n'ont pas encore été présentées, formeront une partie des monstres de rang G qui pourront être affrontés dans Iceborne. En plus de ce trailer, Ryozo Tsujimoto, producteur du jeu, et Kaname Fujioka et Daisuke Ichihara, directeurs, ont tenu une première édition d'un "journal des développeurs", dans lequel ils détaillent les nouveautés présentées par le biais de ce trailer.
Côté nouveautés, Iceborne apportera un nouveau Centre des Chasseurs, des cartes d'équipe, de nouveaux gadgets de Palicos, de nouvelles options de personnalisation pour la chambre (mobilier, décor, couleurs), de même qu'un mode de vue, l'équivalent du mode photo dans d'autres jeux. Et comme vous avez pu le constater dans le trailer, un nouveau monstre a été teasé. Difficile de ne pas se rappeler de la poisse du mythique Brachydios, qui massacre ici un malheureux Uragaan. Le Brachydios ne manquera pas d'être officialisé par la suite. Profitera-t-il d'une variante ? Mystères et boules de gomme.
Montez sur les Cortos, créatures ailées que vous utilisez pour vous déplacer. Chassez de nouvelles créatures, telles que Popo, Stonebill et Rime Beetles, des insectes qui enroulent des boules de neige comme des doryphores, le wyverne à cornes Banbaro et le Beotodus enseveli sous la neige ou le Nargacuga qui attaque rapidement. Le dragon antique Velkhana, avec de puissantes attaques de glace, portera le frisson de la chasse à de nouveaux sommets.
Sunbreak est annoncé comme une expansion massive pour Monster Hunter Rise, similaire à ce qu'Iceborne fut pour Monster Hunter World. Il comprend de nouvelles quêtes de Rang Maitre, un nouveau Dragon Ancien, le Malzeno et d'autres améliorations de gameplay. Vous pouvez dés à présent découvrir notre preview du titre lors d'un affrontement contre le Lunagaron et le Seregios.
Monster Hunter Rise: Sunbreak est une extension du jeu original Monster Hunter Rise. Inclut de nouvelles mécaniques de combat pour un gameplay encore plus dynamique, de tout nouveaux monstres et terrains de chasse, et un nouveau niveau de difficulté sous la forme de quêtes de Rang Maître. Après avoir sauvé Kamura de la calamité, vous devez maintenant vous rendre dans les lointaines contrées d'Elgado, un avant-poste situé près d'un royaume assailli par un nouvel ennemi : le terrifiant dragon ancien Malzeno ! 2ff7e9595c
Comments